Vernissage le 02 juillet à 19h

Exposition / Résidence

Laëtitia Férard

du 02 au 25 juillet

L’Usine Utopik

La Minoterie

Route de Pont-Farcy

50420 TESSY SUR VIRE

2 Réponses to “Vernissage le 02 juillet à 19h”

  1. BOYER Says:

    Salut LAETITIA,

    J’ai ben reçu ton invitation mais je ne peux me déplacer pour l’instant.
    Je te remercie de m’avoir envoyé l’invit. et je t’encourage pour ce que tu faits, j’aime beaucoup ton travail.

    Lilian

  2. L’ Usine Utopik « Vivre Says:

    […] Vernissage le 02 juillet à 19h […]

Laisser un commentaire

